collectés sur 525 000 Fcfa
48 participant(s)
Description détaillée du cas
Mise à jour :
Alhamdoulillah, l'intervention de Pape a eu lieu mardi 30 juillet 2024 et s'est bien déroulée. Il se porte bien. Aujourd'hui, 1er août 2024, sa maman doit apporter un prélèvement de ses poumons pour une analyse. Celle-ci coûte 125 000 FCFA. Nous rouvrons donc la campagne de Pape afin de collecter les fonds nécessaires pour l'analyse. Nous ferons la mise à jour de la campagne au cours de la journée. Merci pour votre soutien et vos prières.
Pape, un garçon de 13 ans originaire de Rufisque, vit un véritable calvaire. Depuis maintenant un an, il souffre de douleurs thoraciques, de toux incessante et de fièvre. Hospitalisé depuis plus d’un mois, on lui a diagnostiqué une infection pulmonaire causant une tachycardie et des difficultés respiratoires. Un drain thoracique a été posé pour évacuer le pus, mais sa situation nécessite une intervention chirurgicale urgente, dont le coût s'élève à 400 000 FCFA.
Issu d'une famille modeste, Pape et ses proches sont démunis face à cette situation critique. Ils ont besoin de notre aide pour couvrir les frais liés à l'opération et à son hospitalisation. Nous sommes convaincus que vous ne resterez pas insensibles à la situation de Pape. Faites un don maintenant et offrez-lui la chance de retrouver la santé et de vivre sans douleur.